lundi 13 janvier 2014

Ma première machine à coudre !

Noël arrive toujours avec son lot de surprises... Entre les divers papiers cadeaux chatoyants se trouvait un beau paquet rectangulaire.

J'étais loin de me douter que ma grand-mère m'offrait ma première machine à coudre !

Une belle Singer Tradition qui va désormais hanter mes jours et mes nuits !

Et comme un cadeau fait toujours des petits, la boîte à couture est arrivée très vite après...


Pour celles et ceux qui seraient intéressés, c'est une boîte trouvée à Casa. Elle est très logeable, et a un très bon prix ! (19€90 il me semble)

On dit qu'il n'existe pas de bon ouvrier sans bons outils. Je n'ai plus qu'à commencer pour confirmer le dicton.

A votre machine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis et partagez vos photos et vos idées !